Conseils de maquillage de soirée simples

Le mot fête fait sourire tout le monde et pourquoi? Parce que faire la fête signifie de bons vêtements, de la bonne nourriture, du plaisir, des potins et une bonne compagnie. Alors, êtes-vous prêt à faire la fête ce soir? Non? Qu’est-ce qui vous retient?

Si cela n’a rien à voir avec le fait de ne pas trouver le bon maquillage, alors ne vous inquiétez plus! Cet article est dédié à vous guider dans la routine de maquillage du soir.

Nous savons que vous voulez que des millions de dollars valent la peine de faire tourner les têtes. Voici des conseils de maquillage importants pour votre soirée:

Regardez une vidéo de Inès Trucs et astuces – Comment appliquer le Maquillage de soirée argenté pour un regard étincelant!

1. Prenez votre temps:
Passez suffisamment de temps à décider de votre choix de vêtements et de l’apparence générale. Faites donc votre maquillage. Si vous prévoyez de porter une tenue bling, gardez votre maquillage simple et vice versa. Nous sommes sûrs que vous ne voulez pas finir par ressembler à une boule disco.

2. Faites durer:
La fête signifie des sessions amusantes, de la danse et des divertissements nocturnes. Il y a des chances que votre maquillage fonde et tache votre visage.

Investissez dans un bon apprêt pour le visage qui aide à créer une texture lisse et allonge également l’heure de votre maquillage. Vous pouvez également faire un point d’acheter des produits de long séjour.

3. Visage impeccable:
Le visage est comme une toile de maquillage. Créer un visage impeccable est aussi important que de choisir la bonne tenue. Appliquez un fond de teint moyen et n’oubliez pas de bien mélanger. Cela cacherait les taches et le teint imparfait, vous donnant une base impeccable.

4. Afficher:
Concentrez-vous sur une seule caractéristique du visage, si vous devenez dramatique ou audacieux, alors gardez le reste du maquillage atténué en restant simple. De même, si vous voulez des lèvres audacieuses, minimisez les joues et les yeux.

Si vous allez avec des yeux et des lèvres audacieux, il y a de fortes chances que vous ressembliez à un clown et si vous jouez les deux, vous vous retrouverez avec un joli look de jour qui ne fonctionne tout simplement pas comme un maquillage de soirée!

5. Obtenez cette lueur:

Faux éclat en appliquant un surligneur en poudre juste aux bons endroits. Un surligneur doit être appliqué là où la lumière frappe naturellement le visage et se souvenir du mantra – un peu plus. Appliquez-en sur l’arcade sourcilière, les pommettes et l’arc de Cupidon. Cela aiderait la lumière à se refléter, résultant en une lueur.

Si vous voulez rendre votre visage plus long ou plus court, un surligneur utilisé pour le contourage fonctionne comme un charme. Si vous souhaitez allonger le visage, utilisez le surligneur le long de la mâchoire et juste sous les pommettes pour lui donner un aspect plus net.

Alors que si vous cherchez à le faire paraître plus court, mettez en valeur l’os de la joue de manière arrondie. Cela réduira la longueur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s